Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Dehn El Ood Fakham Swiss Arabian pour homme

Dehn El Ood Fakham Swiss Arabian pour homme

calambac
Dehn El Ood Fakham Swiss Arabian pour homme Images

Dehn El Ood Fakham de Swiss Arabian est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange sanguine, Cassis et Notes épicées; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Musc blanc et Oud.

Pamplemousse Orange sanguine Cassis Notes épicées

Muguet Jasmin

Vanille Musc blanc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dehn El Ood Fakham by Swiss Arabian.

Dehn El Ood Fakham Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dehn El Ood Fakham par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dehn El Ood Fakham par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Jil Sander Jil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Prada Prada Tendre Joop! Joop! Femme Parfumerie Generale PG10 Aomassai Donna Karan Cashmere Mist Luxe Smell Bent Incensed DSH Perfumes Oude Arabique Fragonard Eau de Hongrie Dorin Roses des Vents Sud