Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Fadeitak Swiss Arabian pour femme

Fadeitak Swiss Arabian pour femme

calambac
Fadeitak Swiss Arabian pour femme Images

Fadeitak de Swiss Arabian est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Oud, Ambre, Musc, Epices et Poivre.

Notes boisées Oud Ambre Musc Epices Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fadeitak by Swiss Arabian.

Fadeitak Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Fadeitak parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Fadeitak, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fadeitak par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fadeitak par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Jil Sander Feeling man Tiffany Tiffany for Men Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Penhaligon`s Endymion Czech & Speake Frankincense and Myrrh John Richmond John Richmond for Men 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Bijan B Exquisite for Men