Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Habeitak Swiss Arabian pour femme

Habeitak Swiss Arabian pour femme

calambac
Habeitak Swiss Arabian pour femme Images

Habeitak de Swiss Arabian est un parfum Oriental Épicé pour femme. Les notes de tête sont Rose et Pin; les notes de coeur sont Jacinthe, Poivre, Cumin et Racine d'iris; les notes de fond sont Cèdre, Oud, Patchouli et Musc.

Rose Pin

Jacinthe Poivre Cumin Racine d'iris

Cèdre Oud Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Habeitak by Swiss Arabian.

Habeitak Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Habeitak parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Habeitak, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Habeitak par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Habeitak par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Montblanc Presence Salvador Dali Le Roy Soleil The Body Shop Javari Satellite Padparadscha L`Artisan Parfumeur Navegar Bond No 9 Brooklyn Fred Hayman Touch for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Calvin Klein ck IN2U Heat Him DSH Perfumes Epices d'Hiver DSH Perfumes Mahjoun Demeter Fragrance Holy Smoke