Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Khateer Swiss Arabian pour homme

Khateer Swiss Arabian pour homme

calambac
Khateer Swiss Arabian pour homme Images

Khateer de Swiss Arabian est un parfum Oriental Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Musc, Tubéreuse, Bois de santal, Ambre, Oud, Epices, Rose et Mousse.

Musc Tubéreuse Bois de santal Ambre Oud Epices Rose Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khateer by Swiss Arabian.

Khateer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Khateer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Khateer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khateer par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khateer par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Ayala Moriel Incarnation Byredo Chembur Ramon Molvizar Black Goldskin Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York Carolina Herrera CH Men Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Yves Saint Laurent Opium DSH Perfumes Nourouz D`Orsay L'Intrigante Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne