Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Khawla Swiss Arabian pour femme

Khawla Swiss Arabian pour femme

calambac
Khawla Swiss Arabian pour femme Images

Khawla de Swiss Arabian est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Safran, Clou de girofle et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Ambre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Oud et Pin.

Safran Clou de girofle Framboise

Jasmin Rose Ambre

Musc Bois de santal Oud Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khawla by Swiss Arabian.

Khawla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Khawla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Khawla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khawla par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khawla par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Estée Lauder Azuree Pure Vivienne Westwood Anglomania Rochas Alchimie Caron Aimez - Moi Al Haramain Perfumes Marwah Aubusson Perlissima d`Aubusson Dana Heaven Sent Halston Halston Woman Shiseido Zen Concentrated Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Tauer Perfumes 09 Orange Star