Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Aud Junaid Syed Junaid Alam pour homme et femme

Aud Junaid Syed Junaid Alam pour homme et femme

calambac

Aud Junaid de Syed Junaid Alam est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aud Junaid by Syed Junaid Alam.

Aud Junaid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Syed Junaid Alam Aud Junaid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Syed Junaid Alam Aud Junaid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aud Junaid par Syed Junaid Alam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aud Junaid par Syed Junaid Alam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Tom Ford Bois Rouge Gabriela Sabatini Devotion for Men Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Etro Etra Etro Bois 1920 Vetiver Ambrato Serge Lutens Borneo 1834 Nez a Nez Marron Chic Jacques Fath Fath Pour L`Homme DSH Perfumes Vetyver Yves Saint Laurent Belle d`Opium FUBU Plush Le Labo Another 13