Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Nawaem Syed Junaid Alam pour femme

Nawaem Syed Junaid Alam pour femme

tubéreuse

Nawaem de Syed Junaid Alam est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Lotus et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Lotus Poire

Jasmin Tubéreuse

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nawaem by Syed Junaid Alam.

Nawaem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Syed Junaid Alam Nawaem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Syed Junaid Alam Nawaem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nawaem par Syed Junaid Alam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nawaem par Syed Junaid Alam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Giorgio Beverly Hills Wings Guess Guess By Marciano Victoria`s Secret Pink Beach Montana Parfum d`Elle 2 Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Halloween Halloween Kiss Sexy Thymes Kimono Rose Gres Caline Tender Moments Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Jennifer Lopez L.A. Glow Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks