Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Rasikh Oud Syed Junaid Alam pour homme et femme

Rasikh Oud Syed Junaid Alam pour homme et femme

calambac

Rasikh Oud de Syed Junaid Alam est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rasikh Oud by Syed Junaid Alam.

Rasikh Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Syed Junaid Alam Rasikh Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Syed Junaid Alam Rasikh Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rasikh Oud par Syed Junaid Alam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rasikh Oud par Syed Junaid Alam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Al-Rehab Saat Safa Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Robert Piguet Visa 2007 Liz Claiborne Spark Seduction for Men Etro Patchouly Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Alexandra de Markoff Enigma Nez a Nez Marron Chic Soivohle Oudh Lacquer Mazzolari Lei