Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Taarikh for Men Syed Junaid Alam pour homme

Taarikh for Men Syed Junaid Alam pour homme

calambac

Taarikh for Men de Syed Junaid Alam est un parfum Boisé Épicé pour homme. La note de tête est Notes épicées; les notes de coeur sont Notes boisées et Oud; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Notes épicées

Notes boisées Oud

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Taarikh for Men by Syed Junaid Alam.

Taarikh for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Syed Junaid Alam Taarikh for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Syed Junaid Alam Taarikh for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Taarikh for Men par Syed Junaid Alam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Taarikh for Men par Syed Junaid Alam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Tom Ford Japon Noir Ayala Moriel Immortelle L`Amour Esteban Tonka s.Oliver s.Oliver Men Anya`s Garden Temple Creed Vetiver Carolina Herrera 212 Men Ice Farmacia SS. Annunziata Aurora Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Nobile 1942 Patchouli Nobile Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose