Créateurs » R S » Oriental « Familles

Turath Syed Junaid Alam pour femme

Turath Syed Junaid Alam pour femme

Turath de Syed Junaid Alam est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Rose et Pêche; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Musc blanc et Vanille.

Rose Pêche

Patchouli

Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turath by Syed Junaid Alam.

Turath Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Syed Junaid Alam Turath parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Syed Junaid Alam Turath, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turath par Syed Junaid Alam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turath par Syed Junaid Alam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Elizabeth Taylor Passion Mauboussin Mauboussin Topaze Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Serge Lutens Serge Noire Korloff Paris Kn°II Antonio Banderas Spirit VIP for Men Andy Warhol Marilyn Bleu Avon Today Tomorrow Always Heart Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Donna Karan Essence Labdanum Rasasi Shatha Al Oudh