Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

No. 7 Sylvie pour femme

No. 7 Sylvie pour femme

ozonique

No. 7 de Sylvie est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sylvie Robin. Le parfum comprend des notes de Sauge sclarée, Jasmin, Pivoine, Poivre, Notes boisées, Souci et Pastèque.

Sauge sclarée Jasmin Pivoine Poivre Notes boisées Souci Pastèque

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 7 by Sylvie.

No. 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sylvie No. 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sylvie No. 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 7 par Sylvie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 7 par Sylvie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Davidoff Echo Woman Chanel Chance Eau de Toilette Bond No 9 Bryant Park Salvatore Ferragamo F for Fascinating David Yurman David Yurman Fragrance Il Profvmo Coquelicot Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Oleg Cassini Black Tie Long Lost Perfume Memoire Cherie Renato Balestra Oro