Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

333 Tallulah Jane pour homme et femme

333 Tallulah Jane pour homme et femme

herbal
333 Tallulah Jane pour homme et femme Images

333 de Tallulah Jane est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. 333 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Camomille, Bigarade et Petit-grain; les notes de coeur sont Lavande et Néroli; les notes de fond sont Amyris, Résine d'élémi et Ciste de France.

Camomille Bigarade Petit-grain

Lavande Néroli

Amyris Résine d'élémi Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 333 by Tallulah Jane.

333 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tallulah Jane 333 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tallulah Jane 333, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 333 par Tallulah Jane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 333 par Tallulah Jane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Davidoff Cool Water Frozen Elizabeth Arden Daytona 500 IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Ocean Pacific OP Juice Bond No 9 Nouveau Bowery O Boticario Acqua di Colonia Citrus Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue The American Line Coast Guard - Rip Tide Caswell Massey Verbena Florascent Aqua Aromatica Regia