Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Gotham Tallulah Jane pour femme

Gotham Tallulah Jane pour femme

Gotham Tallulah Jane pour femme Images

Gotham de Tallulah Jane est un parfum Chypré Floral pour femme. Gotham a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Noix de muscade, Poivre rose et Notes épicées; les notes de coeur sont Géranium, Rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Myrrhe.

Noix de muscade Poivre rose Notes épicées

Géranium Rose Feuille de violette

Vétiver Patchouli Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gotham by Tallulah Jane.

Gotham Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tallulah Jane Gotham parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tallulah Jane Gotham, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gotham par Tallulah Jane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gotham par Tallulah Jane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Bond No 9 Bryant Park Lancetti Etre Special Edition II Memo Lalibela Marks and Spencer True Red Tom Ford White Patchouli Carthusia Fiori di Capri Caron Lady Caron Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Oleg Cassini Black Tie Auguste Esprit de Chine Yardley Chique MOR Peony Flower