Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Yiska Tallulah Jane pour homme

Yiska Tallulah Jane pour homme

Yiska Tallulah Jane pour homme Images

Yiska de Tallulah Jane est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Yiska a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Citron vert et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Sauge sclarée et Styrax; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Thé.

Bergamote Pamplemousse Citron vert Menthe

Lavande Sauge sclarée Styrax

Vétiver Cèdre de Virginie Fève de tonka Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yiska by Tallulah Jane.

Yiska Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tallulah Jane Yiska parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tallulah Jane Yiska, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yiska par Tallulah Jane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yiska par Tallulah Jane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Sartoriale Davidoff Silver Shadow Altitude Campos de Ibiza Cedro Ella Mikao Yujin Pour Homme Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Antonio Puig Quorum Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Opus Oils Divine: Pan Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Parfumerie Generale Bois Naufrage Esprit Celebration Happy Vibes for Him