Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Annam Tan Giudicelli pour femme

Annam Tan Giudicelli pour femme

laiteux
Annam Tan Giudicelli pour femme Images

Annam de Tan Giudicelli est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Annam a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Lys, Lait, Riz, Tubéreuse, Notes boisées, Musc et Bois de santal.

Lys Lait Riz Tubéreuse Notes boisées Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Annam by Tan Giudicelli.

Annam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tan Giudicelli Annam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tan Giudicelli Annam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Annam par Tan Giudicelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Annam par Tan Giudicelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Agent Provocateur Strip L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca The Body Shop Rougeberry S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Bill Blass Couture 3 Dorin Un Air de Paris Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Sage Machado Coral Rasasi First Love M. Micallef Jewel