Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Primavera Tania Bulhões pour homme et femme

Primavera Tania Bulhões pour homme et femme

épicé doux
Primavera Tania Bulhões pour homme et femme Images Primavera Tania Bulhões pour homme et femme Images Primavera Tania Bulhões pour homme et femme Images

Primavera de Tania Bulhões est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Primavera a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Rose, Lys et Bourgeon de cassis;

Agrumes Notes fleuries

Rose Lys Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Primavera by Tania Bulhões.

Primavera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tania Bulhões Primavera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tania Bulhões Primavera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Primavera par Tania Bulhões. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Primavera par Tania Bulhões représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance Lanvin Eclat d’Arpège Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Avon Wish of Love Oriflame Saga Roccobarocco Silver Jeans Eau Jeune Eau Jeune Bellissima MDCI Parfums Peche Cardinal Rothenstein Deja Vu Amway Sun Dapples Max Azria BCBGirls Metro Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic