Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Aki Tann Rokka pour homme et femme

Aki Tann Rokka pour homme et femme

fleurs jaunes

Aki de Tann Rokka est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Aki a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Palissandre du Brésil, Musc, Ylang-ylang, Cèdre, Ambre gris, Patchouli et Vétiver.

Palissandre du Brésil Musc Ylang-ylang Cèdre Ambre gris Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aki by Tann Rokka.

Aki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tann Rokka Aki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tann Rokka Aki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aki par Tann Rokka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aki par Tann Rokka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Bvlgari Black Versace Versus Uomo Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Rene Lezard Identite for Men L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Diesel Only The Brave Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Mistral Balinese Vanilla DSH Perfumes Three Kings D.S. & Durga Smoked Amber