Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Kisu Tann Rokka pour homme et femme

Kisu Tann Rokka pour homme et femme

fleurs jaunes

Kisu de Tann Rokka est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Kisu a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Azzi Pickthall. La note de tête est Notes aquatiques; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Notes aquatiques

Ylang-ylang Palissandre du Brésil

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kisu by Tann Rokka.

Kisu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tann Rokka Kisu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tann Rokka Kisu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kisu par Tann Rokka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kisu par Tann Rokka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Baldessarini Chanel Coco Mademoiselle Gucci Envy for Men Van Cleef & Arpels Birmane Trussardi Trussardi Inside for men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Calvin Klein Euphoria Men Intense Paul Smith Paul Smith London Women Rodier Rodier pour Femme Jovan Ginseng NRG Berkeley Square White Amber DSH Perfumes Michelangelo