Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Eau d`Amour pour Maman Tartine et Chocolat pour femme

Eau d`Amour pour Maman Tartine et Chocolat pour femme

Eau d`Amour pour Maman Tartine et Chocolat pour femme Images

Eau d`Amour pour Maman de Tartine et Chocolat est un parfum Floral Vert pour femme. Eau d`Amour pour Maman a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Olivia Jan. Le parfum comprend des notes de Orange, Fleur d'oranger, Mandarine, Musc, Violette, Gaïac et Rose.

Orange Fleur d'oranger Mandarine Musc Violette Gaïac Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d`Amour pour Maman by Tartine et Chocolat.

Eau d`Amour pour Maman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d`Amour pour Maman par Tartine et Chocolat. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d`Amour pour Maman par Tartine et Chocolat représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Givenchy Extravagance d'Amarige L`Occitane en Provence Notre Flore Iris L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Lubin L`Eau Neuve Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Nicolas Danila Asian Gardens Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Vicky Tiel Ethere Charriol Tourmaline Caesars World Ferentina ID Parfums Mei Li