Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Ptisenbon Tartine et Chocolat pour femme

Ptisenbon Tartine et Chocolat pour femme

Ptisenbon de Tartine et Chocolat est un parfum Floral Vert pour femme. Ptisenbon a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Orange, Férule gommeuse et Citron; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Palissandre du Brésil.

Orange Férule gommeuse Citron

Chèvrefeuille Jasmin Muguet

Ambre Musc Mousse de chêne Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ptisenbon by Tartine et Chocolat.

Ptisenbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tartine et Chocolat Ptisenbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tartine et Chocolat Ptisenbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ptisenbon par Tartine et Chocolat. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ptisenbon par Tartine et Chocolat représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) Air-Val International Disney Minnie 2005 Yves Rocher Desir de Nature Les Nereides Vert d'Eau Jardin de France Hassana Avon Wish of Luck Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Boadicea the Victorious Magnificent Sarantis B.U. Wild Avon Today Tomorrow Always Diamond Love & Toast Juniper Gin Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night