Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Ptisenbon Lovely Cherry Tartine et Chocolat pour femme

Ptisenbon Lovely Cherry Tartine et Chocolat pour femme

Ptisenbon Lovely Cherry de Tartine et Chocolat est un parfum Floral fruité pour femme. Ptisenbon Lovely Cherry a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Freesia, Jasmin, Pamplemousse rose, Bois précieux et Rose.

Freesia Jasmin Pamplemousse rose Bois précieux Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ptisenbon Lovely Cherry by Tartine et Chocolat.

Ptisenbon Lovely Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ptisenbon Lovely Cherry par Tartine et Chocolat. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ptisenbon Lovely Cherry par Tartine et Chocolat représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Michel Klein Comedie Michel Klein Elizabeth Arden Red Door Shimmer Lilly Pulitzer Squeeze Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Versace Versus Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Filles des Iles Floral Solaire Stacked Style Carnival Crush Arno Sorel Sham'n Fashion