Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme

01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme

01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme Images 01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme Images 01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme Images 01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme Images 01 Le Maroc Pour Elle Tauer Perfumes pour femme Images

01 Le Maroc Pour Elle de Tauer Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. 01 Le Maroc Pour Elle a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Mandarine et Lavande; les notes de coeur sont Rose du Maroc et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre Atlas, Bois de santal, Patchouli et Résine de bois.

Mandarine Lavande

Rose du Maroc Jasmin

Cèdre Atlas Bois de santal Patchouli Résine de bois

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 01 Le Maroc Pour Elle by Tauer Perfumes.

01 Le Maroc Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 01 Le Maroc Pour Elle par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 01 Le Maroc Pour Elle par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Perry Ellis Reserve Guerlain Les Secrets de Sophie Annayake Miyabi Woman Humiecki & Graef Geste DSH Perfumes Madonna Lily Popy Moreni Popy Moreni Givenchy Play For Her Intense Andrea Maack Sharp Bourjois Clin d'Oeil Passionate