Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme

02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme Images 02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme Images 02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme Images 02 L`Air du Desert Marocain Tauer Perfumes pour homme et femme Images

02 L`Air du Desert Marocain de Tauer Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. 02 L`Air du Desert Marocain a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Coriandre, Petit-grain, Cumin et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Ciste, Bouleau et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Cèdre, Patchouli et Mousse de chêne.

Coriandre Petit-grain Cumin Lavande

Jasmin Ciste Bouleau Géranium

Ambre Vétiver Cèdre Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 02 L`Air du Desert Marocain by Tauer Perfumes.

02 L`Air du Desert Marocain Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Départ intense et assez difficile car très épicé, puis s'installe un portrait réaliste d'un faubourg marocain soufflant un mélange d'odeurs d'air chaud et sec. De la note la plus forte à la plus discrète: boisé, cèdre, léger encens, fumées, épices, cuir, effet caoutchouc chaud.
Un parfum qui s'associe à la couleur brune, sec et minéral.
Longue durée et sillage moyen.

Feb
MHASK
MHASK

Je suis le mauvais parfum. Je permets d'avis que cela est ce qui est un examen; Cependant, si quelqu'un dit «heavy metal sonne juste comme mon Kenny G album" finirait par vous dire ... "nahhhh que tout ne peut pas être".
Maintenant aimer ou non ce parfum est tout opinion, mais voici les faits. Ce ne sont pas doux, ce ne est pas terne, ce ne sont pas ennuyeux et ce ne est pas lisse. Il est un lourd, riche, épaisse, parfum Amberish épicé, qui est extrêmement complexe et je dirais "artistique", comme je l'imagine 8 personnes sur 10 ne voudrait pas cela si pulvérisé sur une bande (sur la peau peut être un histoire différente).
Celui-ci est magnifique pour moi. Permettez-moi d'aborder une chose à propos de battage. Jamais vu un film briser les records de Showbox? Est-ce battage médiatique? Jamais vu un artiste aller 4x Platinum? Est-il hype? Jamais aller à un steakhouse où vous devez attendre 3 heures pour obtenir un siège? Jamais raté un concert car il a été vendu à 6 mois plus tôt?
La chose la plus stupide de la planète sont ces commentaires "hype". Si quelque chose est bon, il est bon et devinez quoi, de tous les trucs que je énuméré il ya au moins une personne qui méprisent ces choses mêmes qui sont à la rupture enregistrement.
Sur ce diable. Spicy, résiniques, doux, épais et sec tout en même temps. Il joue avec vos sens. Il produit méditation et la réflexion sur ce que votre nez est experincing. Il change jamais si soudainement. Pour moi, cela est une comédie musicale sombre qui joue avec vos émotions.

Jan
Insensé
Insensé

"La plus profonde des solitudes"

Comme un amoureux assoiffé du désert, comment pourrais-je écarter la belle création d’ Andy Tauer? Je l'utilise quand je me sens nostalgique de la plus grande des solitudes, de la nuit mystique incroyable dansant au son de la musique touareg, ou quand je marchais sur les dunes de la Tunisie, la lune souriant complaisante…

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 02 L`Air du Desert Marocain par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 02 L`Air du Desert Marocain par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Tommy Bahama Tommy Bahama Men Aqaba Aqaba Classic Eau D`Italie Baume du Doge Ted Baker XO Extraordinary for Men Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Tesori d`Oriente Te Verde DSH Perfumes Epices d'Hiver DSH Perfumes Mahjoun DSH Perfumes Sienna Diptyque Eau Duelle Swiss Arabian Khateer