Créateurs » T-Z » Boisé Chypré « Familles

03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme

03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme

cuir
fumeux
03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme Images 03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme Images 03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme Images 03 Lonestar Memories Tauer Perfumes pour homme et femme Images

03 Lonestar Memories de Tauer Perfumes est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. 03 Lonestar Memories a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Graines de carotte, Géranium et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Jasmin, Cuir et Ciste; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vétiver et Myrrhe.

Graines de carotte Géranium Sauge sclarée

Jasmin Cuir Ciste

Bois de santal Fève de tonka Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 03 Lonestar Memories by Tauer Perfumes.

03 Lonestar Memories Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 03 Lonestar Memories par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 03 Lonestar Memories par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis Ralph Lauren Polo Nina Ricci Memoire D'homme Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Rochas Lui Rochas Diptyque Opone Trussardi Fresh Uomo Etat Libre d`Orange Rien Aubusson Histoire D`Amour Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cofinluxe Watt Blue