Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme

05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux
05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme Images 05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme Images 05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme Images 05 Incense Extreme Tauer Perfumes pour homme et femme Images

05 Incense Extreme de Tauer Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. 05 Incense Extreme a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Coriandre et Petit-grain; les notes de coeur sont Encens et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Notes boisées.

Coriandre Petit-grain

Encens Racine d'iris

Ambre Cèdre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 05 Incense Extreme by Tauer Perfumes.

05 Incense Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 05 Incense Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 05 Incense Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 05 Incense Extreme par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 05 Incense Extreme par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Jacomo Jacomo for Men Hanae Mori HM Elizabeth Taylor Passion for Men Orlane Be 21 Airness Musk Instinct Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Lorenzo Villoresi Patchouli Ella Mikao Yujin Men Everlast Original 1910 Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Smell Bent Sexy Turtleneck Swiss Arabian Mukhalat Malaki