Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme

06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme

fumeux
06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme Images 06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme Images 06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme Images 06 Incense Rose Tauer Perfumes pour femme Images

06 Incense Rose de Tauer Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. 06 Incense Rose a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Clémentine, Bergamote, Cardamome et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Racine d'iris et Castoréum; les notes de fond sont Ciste, Patchouli, Cèdre du Texas, Vétiver, Encens, Résines et Myrrhe.

Clémentine Bergamote Cardamome Rose de Bulgarie

Racine d'iris Castoréum

Ciste Patchouli Cèdre du Texas Vétiver Encens Résines Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 06 Incense Rose by Tauer Perfumes.

06 Incense Rose Critiques de parfums

06 Incense Rose by Tauer Perfumes 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 06 Incense Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 06 Incense Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 06 Incense Rose par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 06 Incense Rose par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) FCUK FCUK Her Roberto Cavalli Serpentine Yves Rocher Venice Sahlini Parfums La Femme The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Satellite Ipanema Delle Grazie Paris Rouge Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Rasasi Tagreed Anucci Anucci Femme