Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme

07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme

07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme Images 07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme Images 07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme Images 07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme Images 07 Vetiver Dance Tauer Perfumes pour homme et femme Images

07 Vetiver Dance de Tauer Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. 07 Vetiver Dance a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre noir et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Muguet et Vétiver; les notes de fond sont Ambre gris, Cèdre, Fève de tonka et Ciste.

Pamplemousse Poivre noir Sauge sclarée

Rose de Bulgarie Muguet Vétiver

Ambre gris Cèdre Fève de tonka Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 07 Vetiver Dance by Tauer Perfumes.

07 Vetiver Dance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 07 Vetiver Dance par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 07 Vetiver Dance par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Chanel Coco Mademoiselle L`Occitane en Provence Eau des Baux Chopard Chopard pour Homme Krizia Moods by Krizia Uomo Creed Bois du Portugal Lorenzo Villoresi Alamut Serge Lutens Feminite du Bois By Kilian Pure Oud Soivohle Oudh Lacquer Montale Full Incense Parah Noir