Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme

08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cannelle
08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images 08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images 08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images 08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images 08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images 08 Une Rose Chypree Tauer Perfumes pour femme Images

08 Une Rose Chypree de Tauer Perfumes est un parfum Chypré Floral pour femme. 08 Une Rose Chypree a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Cannelle, Feuille de laurier, Bergamote, Citron et Clémentine; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Rose et Géranium bourbon; les notes de fond sont Ciste, Mousse de chêne, Patchouli, Vétiver et Vanille.

Cannelle Feuille de laurier Bergamote Citron Clémentine

Rose de Bulgarie Rose Géranium bourbon

Ciste Mousse de chêne Patchouli Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 08 Une Rose Chypree by Tauer Perfumes.

08 Une Rose Chypree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 08 Une Rose Chypree par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 08 Une Rose Chypree par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Balenciaga Le Dix Perfume Jacomo Jacomo for Her Novaya Zarya Krasnaya Moskva Nicole Miller Frenzy Paco Rabanne La Nuit Le Labo Iris 39 Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Keiko Mecheri Iris Pourpre Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Jessica Simpson Fancy Nights O Boticario Accordes Harmonia