Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme

09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme

09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme Images 09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme Images 09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme Images 09 Orange Star Tauer Perfumes pour homme et femme Images

09 Orange Star de Tauer Perfumes est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. 09 Orange Star a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Mandarine et Clémentine; les notes de coeur sont Citronnelle et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre gris, Fève de tonka et Vanille.

Mandarine Clémentine

Citronnelle Fleur d'oranger

Ambre gris Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 09 Orange Star by Tauer Perfumes.

09 Orange Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 09 Orange Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 09 Orange Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 09 Orange Star par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 09 Orange Star par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Tomorrow Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Manuel Canovas Anse Turqouise Lubin L de Lubin Gale Hayman Delicious Corine de Farme Samoa Rasasi Attar Mubakhar Modigliani Modigliani Giorgio Valenti Rose Noire Secret Playboy Play It Spicy Frederic Malle Portrait of a Lady Gres Cabotine Gold