Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme

10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme

10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme Images 10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme Images 10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme Images 10 Une Rose Vermeille Tauer Perfumes pour femme Images

10 Une Rose Vermeille de Tauer Perfumes est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. 10 Une Rose Vermeille a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Rose, Violette et Framboise; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Rose Violette Framboise

Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 10 Une Rose Vermeille by Tauer Perfumes.

10 Une Rose Vermeille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 10 Une Rose Vermeille par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 10 Une Rose Vermeille par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Pilar & Lucy To Twirl All Girly Koto Parfums Hello Kitty O Boticario Linked She Gale Hayman Delicious Cotton Candy Pamela Anderson Malibu Day Farmacia SS. Annunziata Chia Sprezzatura 751 Amori Erranti InStyle Sex In The City Romantic Wish Sinfonia di Note Coeur de Noisette Cacharel Amor Amor Absolu