Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme

14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

aldéhydé
14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme Images 14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme Images 14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme Images 14 Noontide Petals Tauer Perfumes pour homme et femme Images

14 Noontide Petals de Tauer Perfumes est un parfum Floral Aldéhydé pour homme et femme. 14 Noontide Petals a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote et Géranium bourbon; les notes de coeur sont Rose, Ylang-ylang, Tubéreuse et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Bois de santal, Résine oliban, Iris, Styrax et Vétiver.

Aldéhydes Bergamote Géranium bourbon

Rose Ylang-ylang Tubéreuse Jasmin

Patchouli Vanille Bois de santal Résine oliban Iris Styrax Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 14 Noontide Petals by Tauer Perfumes.

14 Noontide Petals Critiques de parfums

Colombina
Colombina

Noontide Petals est un parfum merveilleux avec la signature incontestable d'Andy Tauer. J'adore l'equilibre de resins olibans d'un coté et la fraîcheur légère des fleurs et aldehydes de l'autre coté.
Souvent j'ai un peu peur du sillage énormes des parfums Tauer, mais ici ceci n'est pas necessaire. C'est bien un parfum qui reste avec vous toute la journée, mais sans trop accabler votre environnement.
Je me demande pourqoui ce parfum n'est pas aussi aimée que L'Air de Désert Marocain.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes 14 Noontide Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes 14 Noontide Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 14 Noontide Petals par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 14 Noontide Petals par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Pierre Cardin Ophelie The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Cartier So Pretty Eau Fruitee Lancetti Via Condotti Pour Femme Floris Florissa Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Byredo Blanche Clinique Clinique Wrappings Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 O Boticario Nativa Spa  Rose + Cassis Amway Quixotic Eden Classic Blase