Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne du Maghreb Tauer Perfumes pour homme et femme

Cologne du Maghreb Tauer Perfumes pour homme et femme

Cologne du Maghreb Tauer Perfumes pour homme et femme Images

Cologne du Maghreb de Tauer Perfumes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Cologne du Maghreb a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Romarin, Fleur d'oranger, Lavande, Néroli et Rose; les notes de fond sont Cèdre Atlas, Ciste, Vétiver et Ambre.

Citron Bergamote Sauge sclarée

Romarin Fleur d'oranger Lavande Néroli Rose

Cèdre Atlas Ciste Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne du Maghreb by Tauer Perfumes.

Cologne du Maghreb Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes Cologne du Maghreb parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes Cologne du Maghreb, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne du Maghreb par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne du Maghreb par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Puma Puma Limited Edition Man L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Guerlain Petite Guerlain Lalique Lalique White Shu Uemura Fleur de Source Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Tonatto Profumi Anena Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay Amway Opportune Henri Bendel Persian Lime & Pepper