Créateurs » T-Z » Floral « Familles

PHI Une Rose de Kandahar Tauer Perfumes pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

tabac
PHI Une Rose de Kandahar Tauer Perfumes pour homme et femme Images

PHI Une Rose de Kandahar de Tauer Perfumes est un parfum Floral pour homme et femme. PHI Une Rose de Kandahar a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Abricot, Cannelle, Amande et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Géranium et Feuille de tabac; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Vanille, Fève de tonka, Musc et Ambre gris.

Abricot Cannelle Amande Bergamote

Rose Géranium Feuille de tabac

Patchouli Vétiver Vanille Fève de tonka Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PHI Une Rose de Kandahar by Tauer Perfumes.

PHI Une Rose de Kandahar Critiques de parfums

PHI Une Rose de Kandahar by Tauer Perfumes 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes PHI Une Rose de Kandahar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes PHI Une Rose de Kandahar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PHI Une Rose de Kandahar par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PHI Une Rose de Kandahar par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

David & Victoria Beckham Intimately Beckham Aqaba Midnight Sun Pierre Cardin Tristan Celine Dion Paris Nights Bath and Body Works Magnolia Blossom Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Loewe I Loewe You Tonight The Body Shop White Gardenia S. Cute Sweet Amour Red Apple Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Laura Ashley Magic Garden