Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Pentachords White Tauer Perfumes pour homme et femme

Pentachords White Tauer Perfumes pour homme et femme

Pentachords White Tauer Perfumes pour homme et femme Images Pentachords White Tauer Perfumes pour homme et femme Images Pentachords White Tauer Perfumes pour homme et femme Images

Pentachords White de Tauer Perfumes est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Pentachords White a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille, Palissandre du Brésil, Violette, Racine d'iris et Iris.

Ambre Vanille Palissandre du Brésil Violette Racine d'iris Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pentachords White by Tauer Perfumes.

Pentachords White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes Pentachords White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes Pentachords White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pentachords White par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pentachords White par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant Magic Police Eyes For You Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Nina Ricci Premier Jour Soleil True Religion True Religion Tova Beverly Hills Tova Signature The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Bruno Acampora Musc Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles La Bouquetiere Embrasse Moi Givenchy Givenchy Naturally Chic Salvador Dali ITISLOVE Intense