Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Zeta Tauer Perfumes pour femme

Zeta Tauer Perfumes pour femme

Zeta Tauer Perfumes pour femme Images Zeta Tauer Perfumes pour femme Images

Zeta de Tauer Perfumes est un parfum Floral pour femme. Zeta a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Fleur de tilleul, Rose et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Racine d'iris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Fleur de tilleul Rose Néroli

Bois de santal Vanille Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zeta by Tauer Perfumes.

Zeta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes Zeta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes Zeta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zeta par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zeta par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenneth Cole Black Christian Dior Dior Passage No.8 Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Clean Clean Fragrance Michel Klein Cher Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Balenciaga Talisman eau Transparente Cafe Parfums Cafe Green Loewe Aire Loewe Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Profumi di Pantelleria Tanit