Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Delicate Freesia Taylor of London pour femme

Delicate Freesia Taylor of London pour femme

épicé doux

Delicate Freesia de Taylor of London est un parfum Chypré Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Mousse de chêne, Freesia et Lys.

Patchouli Mousse de chêne Freesia Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicate Freesia by Taylor of London.

Delicate Freesia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Taylor of London Delicate Freesia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Taylor of London Delicate Freesia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicate Freesia par Taylor of London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicate Freesia par Taylor of London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Givenchy III Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Sisley Eau du Soir 2007 The Different Company Sublime Balkiss Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Van Cleef & Arpels Oriens Mila Schön `80 Auguste Esprit de Chine Molyneux Le Chic Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Renato Balestra Oro Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense