Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Elegant Rose Taylor of London pour femme

Elegant Rose Taylor of London pour femme

herbal

Elegant Rose de Taylor of London est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Rose et Camomille; la note de fond est Notes boisées.

Notes vertes

Jasmin Géranium Rose Camomille

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elegant Rose by Taylor of London.

Elegant Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Taylor of London Elegant Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Taylor of London Elegant Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elegant Rose par Taylor of London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elegant Rose par Taylor of London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Lalique Claire de Nilang Lomani Cruiser for Women E. Coudray Jacinthe Et Rose Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Faconnable Faconnable Femme Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Eclectic Collections Moonstruck Berkeley Square White Bergamot The Body Shop White Musk Breeze Roberto Capucci Ballade a Venise Jo Wood Organics Tula