Créateurs » T-Z » Floral « Familles

White Lily of the Valley Taylor of London pour femme

White Lily of the Valley Taylor of London pour femme

savonneux

White Lily of the Valley de Taylor of London est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Muguet.

Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Lily of the Valley by Taylor of London.

White Lily of the Valley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Taylor of London White Lily of the Valley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Taylor of London White Lily of the Valley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Lily of the Valley par Taylor of London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Lily of the Valley par Taylor of London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Lily Bond No 9 Chelsea Flowers Creed Love in Black L`Erbolario Carnation Jardin de France Rose Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Voluspa Cult of Helios Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Revlon Pink Happiness Melvita Floral Water Camomille Jo Wood Organics Tula