Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

No 74 Victorian Lime Taylor of Old Bond Street pour homme

No 74 Victorian Lime Taylor of Old Bond Street pour homme

No 74 Victorian Lime de Taylor of Old Bond Street est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Citron vert et Agrumes; les notes de coeur sont Fuchsia et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Mousse.

Citron vert Agrumes

Fuchsia Rose

Notes boisées Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 74 Victorian Lime by Taylor of Old Bond Street.

No 74 Victorian Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Taylor of Old Bond Street No 74 Victorian Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Taylor of Old Bond Street No 74 Victorian Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 74 Victorian Lime par Taylor of Old Bond Street. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 74 Victorian Lime par Taylor of Old Bond Street représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Nautica Nautica Island Voyage Clean Clean Man Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Air-Val International Disney Fairies Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Jo Malone Lime Basil & Mandarin Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Berkeley Square Lime & Clarysage James Heeley Verveine Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Stila Jade Blossom