Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Endurance Women Ted Baker pour femme

Endurance Women Ted Baker pour femme

Endurance Women de Ted Baker est un parfum Floral fruité pour femme. Endurance Women a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Bois de santal et Rose de Turquie.

Fruit de la passion Bois de santal Rose de Turquie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Endurance Women by Ted Baker.

Endurance Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Endurance Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Endurance Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Endurance Women par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Endurance Women par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Avon Dreamlife Bouquet La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Benetton Cumbia Colors Woman Esprit Connect for Her Trussardi Trussardi Inside Delight Lucky Brand Lucky You for Women Victoria`s Secret Love Rocks M. Micallef Floral Biotherm Eau de Paradis Benefit Garden of Good & Eva Laila Bagge You Rock