Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Second Skin Ted Baker pour homme

Second Skin Ted Baker pour homme

Second Skin de Ted Baker est un parfum Oriental Épicé pour homme. Second Skin a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alain Astori. Les notes de tête sont Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lavande et Sauge sclarée; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vétiver.

Bergamote Cardamome

Noix de muscade Lavande Sauge sclarée

Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Second Skin by Ted Baker.

Second Skin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Second Skin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Second Skin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Second Skin par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Second Skin par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Yves Saint Laurent Body Kouros Serge Lutens Rousse Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Salvador Dali Le Roy Soleil Ayala Moriel Incarnation Parfum d`Empire Aziyade Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Franck Olivier Passion Man Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Kesling Sinai Mansfield Malafemmena