Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Secondscent Ted Baker pour femme

Secondscent Ted Baker pour femme

épicé doux

Secondscent de Ted Baker est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Aubépine, Muguet et Anis; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Aubépine Muguet Anis

Jasmin Héliotrope Fleur de tiaré

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secondscent by Ted Baker.

Secondscent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Secondscent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Secondscent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secondscent par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secondscent par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Puma Flowing Revlon Fire & Ice Leonard Leonara Avon Far Away Sensual Embrace Amouage Ubar Kat Von D Sinner essence Love Game Boadicea the Victorious Elegant M. Micallef Night Aoud Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Shiseido Memoire