Créateurs » T-Z » « Familles

Skinwear Summer for Man Ted Baker pour homme

Skinwear Summer for Man Ted Baker pour homme

café

Skinwear Summer for Man de Ted Baker est un parfum pour homme. Skinwear Summer for Man a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Cardamome, Fève de tonka, Limone Costa d'Amalfi et Café.

Cèdre de Virginie Cardamome Fève de tonka Limone Costa d'Amalfi Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Skinwear Summer for Man by Ted Baker.

Skinwear Summer for Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Skinwear Summer for Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Skinwear Summer for Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Skinwear Summer for Man par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Skinwear Summer for Man par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Torrente L`Or Rouge Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Profumum Roma Antico Caruso Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Diesel Fuel For Life She Summer Keiko Mecheri Bois de Santal DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin CB I Hate Perfume November Novae Plus Lady Pink IKKS IKKS Young Man Profumi Capri Luna Caprese