Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Skinwear Ten for Men Ted Baker pour homme

Skinwear Ten for Men Ted Baker pour homme

cannelle

Skinwear Ten for Men de Ted Baker est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Skinwear Ten for Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Mandarine Bergamote Cardamome

Noix de muscade Cannelle Jasmin

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Skinwear Ten for Men by Ted Baker.

Skinwear Ten for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Skinwear Ten for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Skinwear Ten for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Skinwear Ten for Men par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Skinwear Ten for Men par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Thierry Mugler Mugler Cologne Calvin Klein Ck One Electric Roger & Gallet Cedrat Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men O Boticario Homme.com Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Smell Bent Debonair Caswell Massey Number Six Parfums Berdoues 1902 The Vert Bath House Bergamot and  Amber