Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Sweet Treats Vida Ted Baker pour femme

Sweet Treats Vida Ted Baker pour femme

Sweet Treats Vida Ted Baker pour femme Images

Sweet Treats Vida de Ted Baker est un parfum Floral fruité pour femme. Sweet Treats Vida a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse et Framboise; la note de coeur est Rose sauvage; les notes de fond sont Prune et Musc.

Pamplemousse Framboise

Rose sauvage

Prune Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Treats Vida by Ted Baker.

Sweet Treats Vida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker Sweet Treats Vida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker Sweet Treats Vida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Treats Vida par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Treats Vida par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Ete Roberto Verino Mellow Lancome Miracle Ultra Pink Betty Barclay Smaragd Puma Jamaica ² Woman Ted Lapidus Silk Way Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Ministry Of Sound Nightlife for Her Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Best Company Best Company Roberto Cavalli Anniversary Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete