Créateurs » T-Z » Floral « Familles

W Ted Baker pour femme

W Ted Baker pour femme

W de Ted Baker est un parfum Floral pour femme. W a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Pivoine, Violette d'Afrique et Violette de Parme; les notes de coeur sont Bourgeon de cassis, Orchidée et Framboise; les notes de fond sont Vanille et Cèdre.

Feuille de figuier Pivoine Violette d'Afrique Violette de Parme

Bourgeon de cassis Orchidée Framboise

Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about W by Ted Baker.

W Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker W parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker W, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier W par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur W par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Stella McCartney Stella Christian Dior I Love Dior The Body Shop The Spirit of Moonflower Barbie Barbie Princess The Different Company Jasmin de Nuit Azzaro Twin for Women Keiko Mecheri Osmanthus Carthusia Caprissimo Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Antonia`s Flowers Floret Loriblu Sensual Seduction Woman