Créateurs » T-Z » Floral « Familles

XO Extraordinary Ted Baker pour femme

XO Extraordinary Ted Baker pour femme

tubéreuse

XO Extraordinary de Ted Baker est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. La note de tête est Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc et Héliotrope.

Fleur d'oranger d'Afrique

Jasmin Gardénia Tubéreuse

Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XO Extraordinary by Ted Baker.

XO Extraordinary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Baker XO Extraordinary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Baker XO Extraordinary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XO Extraordinary par Ted Baker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XO Extraordinary par Ted Baker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Calvin Klein Eternity Rose Blush L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Perry Ellis 360° Red Rochas Poupee CnR Create Pisces O Boticario Ops! Fashion Norma Kamali Violette Anthousa White Tuberose Roger Vivier L' Iris Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose