Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Black Soul Ted Lapidus pour homme

Black Soul Ted Lapidus pour homme

cannelle

Black Soul de Ted Lapidus est un parfum Boisé Épicé pour homme. Black Soul a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Carlin. Le parfum comprend des notes de Baume de Tolu, Menthe, Cannelle, Musc, Cèdre de Chine, Gaïac, Néroli, Safran, Bergamote, Cardamome, Résines et Fleur de citronnier.

Baume de Tolu Menthe Cannelle Musc Cèdre de Chine Gaïac Néroli Safran Bergamote Cardamome Résines Fleur de citronnier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Soul by Ted Lapidus.

Black Soul Critiques de parfums

Black Soul by Ted Lapidus 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Black Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Black Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Soul par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Soul par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Canali Black Diamond Tom Ford Japon Noir Cacharel Cacharel Pour Homme Krizia Krizia Oscar de la Renta Oscar for Men Paco Rabanne 1 Million Diptyque L'Eau Trois Montale Aoud Safran Mazzolari Lui Smell Bent Lucy Fur Le Labo Chant De Bois