Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Black Soul Imperial Ted Lapidus pour homme

café
cuir
Black Soul Imperial Ted Lapidus pour homme Images

Black Soul Imperial de Ted Lapidus est un parfum Boisé Épicé pour homme. Black Soul Imperial a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Agrumes et Café; les notes de coeur sont Epices et Menthe; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Cuir.

Agrumes Café

Epices Menthe

Notes boisées Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Soul Imperial by Ted Lapidus.

Black Soul Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Black Soul Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Black Soul Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Soul Imperial par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Soul Imperial par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Egoiste Van Cleef & Arpels Zanzibar Esprit Esprit Horizon Women Guerlain Heritage Eau de Toilette Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Avon Ironman JoAnne Bassett Memories Bois 1920 Come la Luna Susanne Lang Cashmere Peter Andre Conditional Lubin Bluff Nicolai Parfumeur Createur Vetyver