Créateurs » T-Z » Aromatique Vert « Familles

Blueted Ted Lapidus pour homme

Blueted Ted Lapidus pour homme

Blueted Ted Lapidus pour homme Images

Blueted de Ted Lapidus est un parfum Aromatique Vert pour homme. Blueted a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Pin et Kumquat; les notes de coeur sont Cyclamen, Patchouli et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc blanc et Palissandre du Brésil.

Pin Kumquat

Cyclamen Patchouli Jasmin

Bois de santal Ambre Musc blanc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blueted by Ted Lapidus.

Blueted Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Blueted parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Blueted, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blueted par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blueted par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Hugo Boss Hugo Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Alfred Dunhill Desire Blue Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Airness Power Instinct L`Erbolario Verde Jardin de France The vert DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Hugo Boss Hugo by Karim Rashid Corine de Farme Douceur Nature The Vert Adolfo Dominguez Te Verde